Aujourd’hui, le produit biologique, que ce soit en cosmétique ou dans l’alimentaire a pris une place capitale dans la vie de l’homme, qui tient à préserver de plus en plus l’environnement mais aussi son capital santé.
Avec l’utilisation contrôlée de ses minéraux et de ses ingrédients, la gamme UVBio répond à vos attentes et au respect de votre corps et de votre bien être. Se souciant également de l’environnement, UVBio a également reçu le label « cosmétiques écologiques et biologiques » délivré par Ecocert, organisme le plus fiable aujourd’hui en matière de cosmétique.
UVBio vous propose une gamme de crèmes solaires 100% minérale et une lotion après-soleil qui protège votre peau du soleil et du dessèchement cutané grâce à l’extrait d’argousier et d’olive. La protection est optimale contre les rayons UVA-B-C et 100% d’origine naturelle, avec un maximum d’ingrédients biologiques (aux alentours des 20% nous sommes une des seules marques à avoir un pourcentage aussi élevé). Cette ligne solaire unique protège votre peau des dommages du soleil et de ses effets vieillissants et déshydratants, grâce à la combinaison d’ingrédients non polluants, délicatement sélectionnés.
Son parfum exceptionnel vous apporte une sensation de fraîcheur et de douceur inégalable ; votre peau est hydratée, protégée, et votre bronzage prolongé.
La gamme UVBio s’adresse à tous, aux grands, avec ses indices 20 et 30, comme aux petits et aux personnes à peaux très sensibles avec les indices 40 et 50 ; les formules inédites permettent une application facile et homogène, en mouvements circulaires après l’avoir délicatement réchauffer entre vos doigts, sans laisser la peau blanche. Les bébés et personnes à peaux sensibles profitent d’une protection maximale et instantanée grâce aux pigments minéraux qui, une fois appliqués sur la peau, reflètent les rayons nocifs du soleil comme de minuscules miroirs.
L’indice 50, tout récemment validé par notre laboratoire a nécessité plus de 2 ans de recherche afin de pouvoir garantir une protection optimale grâce à l’ajout d’ingrédients tel que la poudre de réglisse et à son principal composant, la glycyrrhizine, sélectionné pour son effet anti-oxydant et apaisant. En effet, celle-ci a une aptitude à « piéger » les radicaux libres et à lutter contre la péroxydation des lipides, ce qui est intéressant dans l’optique de notre crème indice 50 pour sa propriété anti-âge.
Le mica quant à lui a également été rajouté à la formule pour une plus grande protection ; on le nomme l’« or » en paillette. Il est 100% d’origine minérale. C’est un produit d’une haute pureté avec un taux d’impuretés quasi inexistant garanti. Ce filtre minéral naturel est l’un des plus puissants contre les rayons UVA, B et C. Il est aussi un des filtres minéraux les plus coûteux.
L’extrait de grenade, et l’huile d’olive, pour leurs propriétés respectives anti-oxydantes et hydratantes, protègent votre peau et l’adoucissent. Les vertus naturelles de l’huile de graines d ’argousier protège la peau de toute la famille. Nos soins peuvent être utilisés comme base à l’anti-vieillissement et vous pourrez l’appliquer tant comme soin de jour avec ses différents indices de protection, que comme soin de nuit avec la lotion après-soleil. Cette dernière pourra être très efficace également contre toutes les irritations de la peau, tel que l’eczéma, ou bien contre les cicatrices superficielles telles que les vergetures.
Tous les produits de la gamme UVBio sont sans colorants, ni parfums, ni conservateur de la chimie de synthèse. Ils ne contiennent pas de nanoparticules et respectent la nouvelle norme qui impose 1/3 d’UVA sur 2/3 d’UVB-C. Ils sont efficaces autant pour le visage que pour le corps et ne contiennent pas d’allergènes.
Ils ne contiennent pas d’écran chimique ni de produits pétrochimiques et sont garantis sans OGM.
Tous les produits solaires sont résistants à l’eau.
Pour prendre particulièrement soin de votre progéniture, nous avons choisi de ne pas mettre d’alcool dans les crèmes 40 et 50 pour bébés et peaux sensibles.
Les produits ne sont pas testés sur les animaux. UVBio n’effectue pas d’expérimentation animale et n’en passe pas commande.
Tous nos emballages sont certifiés ECOCERT.
L’équipe de UVBio vous conseille une utilisation de ses soins solaires toute l’année, à la mer comme à la montagne et dans votre vie quotidienne, afin de palier au vieillissement de votre peau et à l’apparition de tâches brunes (en effet, même en hiver, les rayons UV passent à travers les nuages et ont un effet dévastateur sur votre peau malgré l’absence du soleil). Les soins sont applicables sous votre crème de jour ou de nuit, et sous votre fond de teint sans laisser la peau grasse ou brillante.
Pour prolonger le bien-être de vos journées de plage, notre lotion après-soleil appliquée après chaque exposition détend et calme votre peau. L’extrait de thé vert aux propriétés anti-oxydantes et stimulantes, l’aloe vera aux vertus calmantes aident à garder l’équilibre de votre peau et à apaiser d’ éventuelles irritations. L’huile de jojoba, telle une cire liquide, riche en acides gras essentiels et en vitamine E, régulera le métabolisme naturel de votre peau, et l’huile de soja bio génétiquement non modifié vous protège du dessèchement cutané.
Recommandé pour apaiser votre peau et prolonger votre bronzage, elle est idéale pour garder un bon souvenir de vos « bains de soleil » et oublier les méfaits des rayons UV.
UVBio la recommande également comme soin de jour et de nuit, très efficace lorsqu’on la laisse poser, et contre toutes les irritations de la peau; elle a prouvé son incroyable efficacité contre l’eczéma, la diminution des vergetures et irritations cutanéees (néanmoins demander toujours l’avis de votre dermatologue pour tout problème de peau).
Venez dès à présent plonger dans les bienfaits de nos produits écologiques et biologiques et sentir cette incroyable fraîcheur procurée par le bien être au naturel.
Protégez-vous sainement, et intelligemment; optez pour la protection solaire UVBio !







